Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 My name is Choco ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-Latte

Choco-Latte


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde en chocolat ~

My name is Choco ~ Empty
MessageSujet: My name is Choco ~   My name is Choco ~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

(J'avais choisi une présa' avec un code tout joli et tout, et ça contient des liens donc ça veut pas poster x_x)


Pseudo : Choco-Latte
Prénom : Solenne
Age : 15 y-o
Un petit quelque chose sur vous? : Call me Choco~
3 Qualités 3 Défauts Chocolat. Sociable. Engagée. Impatiente. Mme Je-sais-tout. Gourmande.

J-Pop~

Ta ou tes chansons des °C-ute préférée(s): Aw, do you want kill me ? TwT Hum... Kiss me Aishiteru & Kanashiki Heaven. (C'est un gros sacrifice de choisir.)
Ta ou tes chansons des MM préférées : ... All ? xD
Ta ou tes chansons des S/mileage préférées : Uchouten love & aMa no Jaku
Ta ou tes membres du H!P préférées : Okai Chisato & Suzuki Airi
Groupe(s) préférée(s) du H!P : °C-ute & Buono!
Ton ou tes autres groupes J-pop préférée(s) : ONE OK ROCK; FLOW; SCANDAL; LM.C; L'Arc~en~ciel; Canary Club; et des solistes ~


K-pop~

Ta ou tes chansons des SNSD préférée(s): Let it Rain ~ (Et en MV, Genie)
Ta ou tes chansons K-pop préférée(s): Holiday, T-ara ; NO DANCE NO LIFE - BoA ; Super Star - HerShe (Dream High 2) ...
Ton ou tes autres groupes K-pop préférée(s):T-ara; f(x); She'z; MYNAME; LEDApple; KARA; missA; ...


Loisirs : Danse, lecture, fantastique, films d'horreur, histoire -si, si.-, chant, théâtre, ...
Ton rêve: Un rêve avec Freddy ♥ -sbaf-
Comment as-tu découvert le forum? Un pub sur tutube où j'avais dit que je m'inscrirais y'a trèèès trèèès longtemps et que je viens juste de retrouver le message avec le lien :') -fille indigne-
Autres: Freddy Krueger c'est mon futur mari don't touch ~ -run-
J'ai tellement de choses à dire que je sais pas quoi dire.. xD Vous apprendrez bien à me connaitre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelidols.forumactif.fr/
Miya

Miya


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

My name is Choco ~ Empty
MessageSujet: Re: My name is Choco ~   My name is Choco ~ Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

Coucou Bienvenue sur le forum même si il est beaucoup inactif :/ mais j'espère qu'il va reprendre! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Choco ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °~~Divers~~° :: Présentation-
Sauter vers: