Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 La où tout à commencer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Nightray

Dark Nightray


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Sur le toit sous la lune

La où tout à commencer. Empty
MessageSujet: La où tout à commencer.   La où tout à commencer. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:54

Une nuit en neiger je flanner comme a mon habitude déambulant dans le village. Je venais d'avoir 17 ans et j'étais seul a le fêter si bien que pour moi aujourd'hui était un jour comme les autre ou presque. Depuis le soir ou ma vie a changer je ne suis plus que l'ombre de moi même et sa me convient,je n'est besoin de personnes pour réussir je suis trés bien tous seul.

*Regardant vers le ciel* -J'aimerais savoir voler pour pouvoir toucher les étoiles et partir loin d'ici...

Je continua a marcher jusqu'a une grande maison, en l'occurence celle de ma famille.Je rentra laissa mes chaussure a l'entrée monta dans ma chambre et me coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

La où tout à commencer. Empty
MessageSujet: Re: La où tout à commencer.   La où tout à commencer. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:56

Durant ce début de journée hivernal, je me leva de bon matin en m'avançant lentement vers les rideaux après avoir enfilé mes chaussons. J'observais à ma fenêtre des étoiles blanches qui retombaient au sol, parsemé sur tout le paysage.

Je me frottais légèrement les yeux pour attiré mon attention sur ce paysage sublime. Les yeux écarquillés d'émerveillement, je n'hésitais pas à emprunté la porte qui me menait au balcon. La neige qui recouvrait toute l'atmosphère me donnais une impression de pureté ..

« Yûki ... ? » Littéralement traduit par « Neige ».

Je rejoints mes deux mains pour attrapé quelques flocons avant de m'exclamé joyeusement:

« Kirei desu ne ! » Littéralement traduit par « C'est magnifique ».

Soudain une voix surgit et m’interrompe. Elle résonnait dans toute la maison ...

« Risa ! Où es-tu ? »

La jeune fille claqua la porte de notre chambre, sans aller de main-morte.

« Je t'ai enfin trouvé ! Où étais-tu passé, je t'ai cherché partout ! Puis, qu'est-ce que tu fiches dehors ? Tu vas attrapé froid. »

Cette personne ? C'est ma soeur jumelle et aussi ma soeur aînée: Riku. Quand à moi, je suis la cadette. Malgré le fait que nous sommes des jumelles, nous avons toutes les deux des caractères opposés. Notre ressemblance se base uniquement par notre physique.

« Riku, regarde ! Il neige. »

« Tient ? Sa fessait longtemps qu'il a pas neigé ... »

Surprise, Riku s’avança vers le balcon et se met elle aussi sur le bord, et observa la ville couverte de neige.

« C'est jolie. Tu ne trouves pas ? »

« C'est vrai que c'est beau. »

Me répondit-elle avec un sourire, suite à un échange de regard affectueuse. Finalement, nous avons bien d'autre point commun que notre physique. Nous nous tenons toute les deux devant le balcon à observé les flocons tombés du ciel qui s'empresse à s'étalés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
La où tout à commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo~ tout le monde, moi c'est Ai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °~~Manga World~~° :: RPG-
Sauter vers: