Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fandub ~~ Personne Libre/Prise

Aller en bas 
+27
Michiko
Miya
Michi
♥ Bunny ♥
Kawa
Natsumii
LovelyBaka
Asuka
Shany
izumi711
Saki Yasashii
Arisa-chan
Kitsuki
Sachiiko
Riku-chan
Sayumi-chan
Lee Yong-Gi
Kudo Haruka
lolo-love-kame-arashi
Oni-chou
Clami
Ai.
Shaina
Soneko
Riho
Tanakacchi
Eunhae
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Japan ! ♥

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

Projet FanDub

C'est ici que vous pourrez voir quels idols de groupe sont pris/libre.

Il vous suffira de poster la personne que vous souhaitez reprendre, nous vous répondrons le plus vite possible.

Sachez que si vous prenez une personne dans un groupe ..
Il faut être un minimum présent !

Si vous n'êtes pas présent plus d'un mois sur le Forum nous vous enlèverons vos personnes attribué ..!

GROUPE COMPLET

Spoiler:


GROUPE A LA RECHERCHE DE PERSONNE


Spoiler:



En Pause car a compléter.


Spoiler:

SOLO

Spoiler:


Dernière édition par Eunhae le Ven 27 Juil - 17:20, édité 110 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Tanakacchi

Tanakacchi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:07

Même si j'avais du talent en chant, je ne participerais pas, Reina est toujours prise !!! Sad

XD
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:08

Non mais c'pour ça?
Elle est prise, c'normal ^^"
Puis, je serais tenter te dire que c'quelqu'un qui a du talent qui la prise donc te plaint pas cocotte !

Allez s'il te plaiiiiiit! ):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:43

Si j'ai compris ici c'est pour faire des covers des chansons des groupes ? Si oui même si je suis un garçon j'aimerais bien faire partie des SNSD >< Bon vu que les chanteuses principales sont déjà toutes monopolisées... xD Je crois que j'aimerais bien faire SooYoung ou Tiffany =3
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:45

Ah et bien sa fait plaisir Very Happy
Un garçon, sa fait très très original et j'aime beaucoup! Je suis très heureuse que tu souhaites faire ce projet avec nous (:
Alors, tu choisis aucun problème!
Tu souhaites faire que les SNSD?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

Bah à part SNSD et Secret je connais pas le reste >< Je connais pas trop la J-pop à part Perfume, Ai Otsuka, Kanon Wakeshima (enfin on peut pas dire que c'est de la J-pop là xD), Koda Kumi... et 2 ou 3 autres mais je connais pas vraiment bien donc du coup les chansons... ^^"
Et même Secret je connais pas bien non plus j'ai découvert y'a pas longtemps xD Donc oui que les SNSD pour l'instant =3 J'aurais bien voulu faire TaeYeon ou Sunny mais bon ça squatte déjà >.<
Bon par contre quand je chante on peut pas trop dire que c'est du chant de garçon xD Je chante sur le ton original, donc dans les aigus >< On m'a dit que je chantais bien mais bon moi je sais pas... =S
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:53

Mais c'pas bien grave hein ^^"
On est pas des ténors non plus (;

Bah si tu veux, je peux m'arranger pour que tu l'es?
C'comme tu veux.
Mais si tu comptes approfondir dans la J-pop, enfin, les groupe ci-dessus, je peux te conseiller un peu puisque je m'y connais mieux que pour les SNSD XDD
En tout cas, si tu souhaite faire de la J-pop, n'hésite pas à me faire signe puis je m'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:59

Bah c'est pas que je voudrais pas que tu t'arranges pour que je décroches une place dans les chanteuses principales mais je voudrais pas que ça en dérange >< Et puis si elles chantent mieux que moi... xD Mais bon c'est pas pour faire mon râleur mais vu que y'en a qui sont dans plusieurs fandub, c'est vrai que je suis un peu déçu que les SNSD soient prises aussi ><"
Au cas où, les SNSD que j'aimerais faire dans les principales sont soit TaeYeon, Sunny (je la considère comme une des leaders vocales vu la voix qu'elle a) ou Tiffany. Sinon SooYoung si y'a vraiment pas moyen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:02

... Je vais t'avouer que sa fait tout changer.
Non mais t'inquiète hein ^^"
Si tu tiens vraiment à l'avoir, no problèm quoi ^^"
Je lui demande puis faudra changer parce qu'elle, c'est soit Sunny, sois Tae donc bon. Etant donné que Sunny est prise, il faut je m'arrange et tout ça. Enfin, je te laisse imaginer. Sinon, tu peux prendre Tiffany vu qu'elle est libre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09

Bon au pire pour l'instant je prends Tiffany >< Mais si jamais je peux avoir une des autres leaders que j'ai mis ça serait pas de refus xD Mais au pire un truc auquel je pensais ça serait qu'on fasse chacun un enregistrement sur une même chanson où on les entend toutes et où les performances vocales sont exploitées pour qu'on voit qui correspond le mieux à quelle chanteuse. Ça serait peut-être bien non ? xD C'est qu'une idée mais en même temps moi je ne connais la voix d'aucunes des membres du fandub :0 D'ailleurs vous connaissez pas la mienne non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

Okey! Je leurs en ferais part Very Happy

Alors, je suis assez d'accord!
Si tu veux un avant gout, je te donne mon fandub que j'ai fait.. Il y a longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:13

Au pire essayes d'en refaire un là pour que ça soit plus récent xD

Ah et sinon, on pourra peut-être rajouter d'autres girlsbands par la suite parce que dans la K-pop j'en ai pas mal xD Mais bon le truc c'est que y'a toujours du rap et que le rap bah.. c'est pas évident pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:16

Non mais quand je dis longtemps, c'est genre janvier ou février x)

Mais pour l'instant, on fais les SNSD en japonais. Parce que le coréen, c'pas évidemment facile pour tout le monde. Moi ça va, mais pas mes collègues donc bon ^^"

Euh, étant donné que je suis pas seule à choisir, on va attendre un petit peu pour les autre groupes étant donné qu'on doit déjà tout remplir donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:20

Ah bon bah alors ça va ! xD C'est sur quelle chanson ?

Ah ok >< Moi le Coréen ça va aussi je galère pas dessus. Le truc c'est que toutes les chansons n'ont pas de version Japonaise :0 Mais bon je crois que les plus connues en ont toutes une donc ça devrait aller. Et puis y'a aussi des albums Japonais donc bon... x)

Oui oui c'est juste pour plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:23

Jishin Motte Yume wo Motte Tobidatsu kara. De Ai Takahashi ^^"

Clique là ^^"

Ouai mais bon. On attaque déjà les principales puis on verra bien après ^^
Pour le coréen, moi ça va franchement. Enfin, sa dépend les chansons aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:33

J'aime bien ta voix ^-^ Tu as enregistré avec un micro prévu à cet effet (en gros avec un vrai micro) ? Ou alors juste avec un micro d'ordi, un portable, ou je ne sais quoi ? xD Parce que la qualité est vachement bien :0
Moi j'aimerais essayer de m'enregistrer ce soir sur une chanson des SNSD mais je ferai pas de montage avec la musique et tout... J'utiliserai l'ordi portable de ma mère pour le micro et j'hébergerai sur un site vite fait >< La flemme d'héberger sur youtube ça prend du temps x)

Bah le coréen c'est pas dur ! ae = entre le è et le é ; eo = o un peu "relevé" si tu vois ce que je veux dire xD ; eu = entre le e et le u ; si = shi
Je crois que c'est les seuls gros problèmes, sinon c'est facile quand on commence à être un peu habitué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Modérateur



Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : (31) Toulouse

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:01


Tu chantes super bien, comme je l'ai marqué dans les com's ! +++ :3
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

Arrêter vous allez me faire rougir :$
Merci ^^"
Oui oui. Un micro, que tu tiens à la main x)
Je l'ai pas acheter bien chère. J'ai juste à l'brancher sur l'ordi et le tour est joué ^^

Ouai, en gros hein ^^"
Mais je procède par oreille moi.. 'Fin, j'apprends la chanson, surtout avec les sons puis je vois avec les Lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

Bon je vais essayer de chanter Tears des SNSD >< Je vous mets le lien dès que j'ai fini, je suis sûr que je chante mal T-T
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

Mais non! Dit pas ça!
Si tu pars déjà pessimiste, tu feras quelque chose de mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Bon, au bout de la 3ème prise j'ai trouvé ça potable x) Y'a quelques moments où je me rate un peu parce que ma voix est pas échauffée et que je restes un garçon xD Et en plus je stressais T-T Mais ça c'est toujours la même chose quand je veux m'enregistrer, j'ai le coeur qui bat vite ><

Ah euh je peux pas poster le lien, les nouveaux membres peuvent pas pendant 7 jours =( Je te l'envoies par mp et tu le postes ici, ok Riho ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Modérateur



Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : (31) Toulouse

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Je suis sûre que tu as une voix d'or :3
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Ok d'acc ;D

Tu ma tué pour le : Je stress xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

Bon faut pas pousser non plus xD

Je peux pas non plus par mp T-T Comment faire ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

Euh..
Par MSN si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé





Fandub ~~ Personne Libre/Prise Empty
MessageSujet: Re: Fandub ~~ Personne Libre/Prise   Fandub ~~ Personne Libre/Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fandub ~~ Personne Libre/Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Fandub
» Sondage - FanDub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °~~FanDub~~° :: Projet-
Sauter vers: