Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)

Aller en bas 
+5
Shany
Riho
Natsumii
Soneko
BlackCrow
9 participants
AuteurMessage
BlackCrow




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:37

Bon on va suivre le modèle avec des ptits trucs en plus

Pseudo : Ya marqué BlackCrow mais nan en fait mon vrai pseudo c'est Pédobear 8D (Non mais vraiment, c'est quoi cette question débile ? v_v)
Prénom : Sa commence par un E
Age : Entre 10 et 20ans 8D

Citation :
Ta ou tes chansons des °C-ute préférée(s):
Ta ou tes chansons des MM préférées:
Ta ou tes chansons des S/mileage préférées :
Ta ou tes membres du H!P préférées:
Groupe(s) préférée(s) du H!P:

Pour être franc, je n'ai aucune idée de ce que sont ces groupes x). Vous allez me dire, qu'est ce que jfout là alors ? Ben c'est très simple, je vagabonde entre les différents forums en quête d'amusement. En général je reste 3jours sur un forum et après jvois si j'accroche ou pas. Donc si dans 3 jours je disparais, c'est normal. Vous aurez plus qu'à me supprimer haha Very Happy

PS : Vu qu'a ce stade de ma présentation, j'ai l'air d'un gros batard désintéressé de tout, jvais quand même préciser c'que j'aime xD

Alors tout d'abord jsuis un gros dévoreur de mangas (Shonen, Shojo, Seinen, Yaoi, Yuri, hentai, tout y passe). Ensuite jsuis un fanatique des guitare covers (je joue également de la guitare). J'aime la Kpop (genre 2NE1, CN Blue..) mais pas au point de danser devant les télé des magasins. J'aime également les OST d'Animes, de jeux vidéos, la Jpop et la visual kei.

Voilà, posez des questions si vous voulez, sa va ptetre me faire accrocher haha *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:18

*perplexe face à cet individu*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii

Natsumii


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Leeteuk & Ren ♥

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57

*Très perplexe face à cet individu*

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:03

Tu es le premier membre aussi bizarre! : D
Mais bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Shany

Shany


Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : L'île de la Réunion

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeinyourheart.forumgratuit.org/
BlackCrow




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:52

Merci merci ! J'ai l'habitude de me faire traiter de type étrange et zarb xD

Shany -> Mais... mais.. ton avatar... KYARY PAMYU PAMYU !!! O__O ! *fan d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

Et bah moi j'vais la voir à la Japan Expo et j'aurais une dédicace \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong-Gi
Modérateur
Lee Yong-Gi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Montreal

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:48

Welcoooomeuuh !

----> Vous les Français vous avez la Japan Expo.
Ici au Canada y a rien ... (je vais devenir follle)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii

Natsumii


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Leeteuk & Ren ♥

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

Lee Yong-Gi a écrit:


----> Vous les Français vous avez la Japan Expo.
Ici au Canada y a rien ... (je vais devenir follle)

Y a l'Otakuthon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong-Gi
Modérateur
Lee Yong-Gi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Montreal

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:24

..................... oui y a l'Otakuthon.........-.-¨ (Je l'avais oublier celui-la)
Revenir en haut Aller en bas
Riku-chan

Riku-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Localisation : Sous ton lit~

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:00

Nyaaa <3 Quelqu'un qui as l'air un peu dérangé, sa fait longtemp Smile Je me sentait un peu seul Smile Pedobear ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52

Ouesh' & Bienvenue ;D ! Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) 3393336378
Lol'ee ~ Tu es carrément fan de tous les types de manga ;O ! Tu regardes aussi les manhua ? 8D Les bandes dessinés chinois ! [ Perso', je n'ai que d'ambition que pour les mangas x) ]
Kôôuah ?! Tu aimes aussi les Yaoi & Yuri ? J'en ai jamais regardé .o.' Je connais simplement quelques titres, mais sans plus ! Tu as visionné quoi comme Shonen ? Et Shojo ? *D Les Seinens aussi ? Je suis curieuse de s'avoir ;$
Tu dois être un Otaku toi aussi, non ? *v* Dis, dis .. Tu sais t'y prendre en Rpg ? *D

[ Gomen~ne, je suis très en retard ]


Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : chez moi

Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:59

bienvenue personne étrange et bizzard xd amuse toi bien surtout personne étrange et bizzard xd
Revenir en haut Aller en bas
http://idolproject.forumdefans.com/
Contenu sponsorisé





Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)   Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo' (parenthèse qui sert a rien pour faire plus de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunny Part pour l'enfer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °~~Divers~~° :: Présentation-
Sauter vers: