Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Sous une journée éclairée d'une température idéal, à travers les rideaux écarlates soulevé par une couche de vent frais, je vis par la fenêtre le soleil rougeâtre à l'horizon.

J'étais assise sur une chaise, les coudes poser sur la table et le regard tourné vers l'extérieur.
« Raiko, je te retrouverai ». Pensais-je à haute voix, en serrant Kuro Gamon contre moi avec l'aide de mes mains tremblantes.

« Shiro Gamon et son possesseur à trahis la volonté de mère, et trahis aussi bien le Clan Shimizu. »

Un court instant, plongé dans mes pensés les plus enfouis de mon passé, je m’éclipse de l'établissement. La tête baissé, accompagné d'un visage assombrit je trottinais sous ce ciel écarlate sans songé à levé les yeux. Ce Ciel était trop éclatante pour que mes yeux puissent le regardé en face.

« Shiro Gamon et Kuro Gamon... Autrefois, ces deux épées sont liés par un lien. »

Vers quel destination se dirigeaient chacun de mes pas ? Je l'ignore moi-même. Continue d'avancer: « Et ne t'arrête pas avant de nous avoir vengés », ce sont les derniers paroles qui me raisonnait à l'esprit. « Aimer, la joie, la tristesse ... » Ces sentiments ne sont que des fardeaux qui recourrait à notre perte.

Avais-je ma place dans ce monde ?

Se sentir enveloppée, protégée et aimée a toujours été une de mes quêtes les plus précieuses. Une quête que j'ai toujours recherché avec les tendresses les plus intense mais qui ne pourrait jamais apporté leurs fruits. J'aurais beau partir à sa conquête, ceux qui portait de l'affection à mon égard ne sont plus de ce monde.

Un sourire qui vacillait entre la tristesse et la mélancolie s'afficha sur mon visage, suivit d'un lourd soupire. Le portable à la main, je continuais à trottiné sans prêté grande attention aux alentours. Soudain, je me sentis rapidement bousculée par la foule et par l'inattendu accident, mon portable se projeta entre une impasse.

« Eh, vous pouvez au moins vous excusez ! »

« Go... Gomenasai ! »

Il s'inclina avant de reprendre sa route.

« Mince alors ! Si sa s'trouve .. » Disais-je les mains sur les hanches.

Je finis par levé les yeux sur les alentours. Depuis combien de temps me suis-je retrouvée sur un pont ?!

« Mon portable est à l'eau ?! »

Restant clouée au milieu de la scène, les yeux inondées de larmes, je m'écroula faiblement sur mes genoux en serrant les bord du pont.

« L'unique souvenir que Raiko m'avait offert ... Kûsooo !! »

Alternant la colère et la tristesse, je saisis Kuro Gamon de mes mains presque sanglantes. A vrai dire, le portable m'importait peu. Ce qui était le plus précieux, était l'amulette accroché à ce satané objet de malheur.

Un bruit sourd attira mon attention. Les yeux enflammés de colère ce raffina, les larmes cessent leurs parcours. Une ombre fait son apparition vers cette impasse lointain.

« Qui est-ce ? »

J'étais tellement intriguée par cette apparition soudaine, que j'en oubliais presque l'objet précieux que Raiko m'avait confié.




Dernière édition par Lenalee le Mer 11 Juil - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:05

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que je m’avançais vers cet inconnu. Je ne savais pas , ou j'allais. Je marchait sans jamais m’arrêter, la seule chose que je parvenais a entendre était cette voix qui me disant sans cesse : "Cherche le Rakuen". Cette voix était douce et calme. J'avais l'impression qu'elle s'éteignait au fur et a mesure que je mon chemin se tracer, je cherchais une raison a ce voyage que j'avais entamer, mais je ne trouvé aucune réponse..

Je n'avais aucune idée d'ou pouvait se trouver le Rakuen . Et pourtant, je continuerais a le chercher, j'avais comme cette impression qu'un jour j'arriverais a mettre les pieds dans ce paradis..
Hors, après avoir marcher longuement, a travers des forêts sombres et humides, des montagnes qui semblait toucher les cieux, des champs qui s'étendaient a perte de vus. Je ne trouvais toujours pas ce Rakuen, ce paradis consacré aux dénommés être purs, les loups. Malgré que je portais une grande importance aux humains, car je fut élever auprès d'une humaine.. Je souhaitais a tout pris rejoindre ce paradis pour me trouvais auprès de mes semblables.

Mais un matin, je sentis une odeur peu commune, un odeur me faisant tout de suite comprendre que seul cette personne pourrait me guider vers mon rêve. Vers le Rakuen. Cette odeur était douce et apaisante.. Nous les loups appelons cette odeur ..L'odeur de la Fleur de Lune, car elle pouvait nous calmer et nous faire oublier nos soucis si on se trouvait près d'elle.

Je me rendis donc dans une ville d'apparence normal, cette petite ville n'était pas bien peuplé, seulement quelques personnes marchés. J'essayais d'éviter le plus possible de croisé des chiens, car je savais que si j'en croisé un, les humains se douterais que je suis un loup et n'hésiterais surement pas a me chasser.. Les humains.. Je ne sais pour qu'elle raison nous nommé : Les fils du Diables.

Je m'avança toujours dans cette ville , marchant sous mon apparence de loup, guettant autour de moi pour ne pas a avoir a fuir. Je sentait toute la nourriture appétissante que cuisiner les hommes, cela me donna rapidement faim. Je n'avais pas manger depuis longtemps. En effet .. Mon parcoure vers le Rakuen m'avait fait oublier que je devais me nourrir et je n'étais vraiment pas doué pour la chasse contrairement aux autres loups, j'étais encore trop jeune .. Et mon enfance auprès de cette humaine ne m'avais pas permis d'apprendre a chasser. Je m’avança toujours dans cette ville, sentant cette nourriture qui me donner l'eau a la bouche, cherchant désormais de quoi manger plutôt que suivre l'odeur de la fleur de lune.

Je traversa un pont et me retrouva dans une impasse. Je regarda autour de moi.
A première vus il n'y avait rien, mais mon ventre crié famine, je renversa donc une poubelle qui se trouvait dans l'angle de cette impasse, en quête de nourriture. Je commença a essayer de manger quelques reste quand soudain des corbeaux m'attaquèrent pour pouvoir se nourrir.
Je recula immédiatement, plaquant mes oreilles dans mon pelage abîmé par le voyage, en effet mon pelage était sale de couleur terne comparé a d'habitude, mes pattes était écorcher et douloureuse et mes côtes étaient apparente dus a ma sous alimentation.
Je poussa soudainement un soupire mêler a un peu d'énervement et disant a haute vois :
"Je meurt de faim ..."
Je ferma les yeux quand soudain j'entendis quelqu'un parlait.. Une voix qui n'était pas celle d'un homme, plutôt une voix de jeune fille.
Je fis un bout, restant figer sur place, écarquillent les yeux, le regard posé vers cette silhouette qui se dessiné à l'horizon, face au pont.
J'étais pétrifié a l'idée d'être démasqué par un chasseur, ou un humain. Même si les humains étaient pour moi des êtres purs. Je gardais tout de même cette impression qu'il pouvait me faire du mal.

Je recula rapidement, puis trébucha en voulant me cacher mais je me releva rapidement et partit me mettre derrière une vieille boîte en carton a moitié démonté. Je ne faisais plus aucun bruit. Ma respiration était rapide sous la peur. Je sentait mon coeur battre rapidement, mais je ne pouvais plus faire demis tour. Je ne me sentais pas capable d'attaquer quelqu'un juste pour me défendre.
J'attendis donc .. Espérant a ne pas avoir besoin de m'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:40

Cette mystérieuse silhouette que je venais d’apercevoir à l'horizon, qui venait tout juste d'attiré mon attention, ne correspondait certainement pas à celui d'un être humain... Il s'agissait plutôt le reflet d'un animal à quatre-pattes. Serai-ce un chien ? Pourquoi un animal de compagnie s'amusera t'il à poireauté son nez dans de tels lieux ?
Je pourrais certainement obtenir une réponse en allant inspecté les lieux de plus près... Mais la curiosité fait-elle partie d'un comportement de samouraï ?

Si j'avais la possibilité de me délivré de cette souffrance qui m'engloutie après l'éradication de mon clan, j'aurais fais le vœu de mené une vie normale, comme toutes les jeunes collégiennes de 14 ans. M'épanouir dans un monde similaire digne d'une humaine, où la sensation de douleur et la dépression n'existaient pas.


« Une petite fille qui porte le titre de samouraï sur mon dos est privé de ces Rêves, de Liberté. »

Je me releva lentement, sans quitté minutieusement les yeux de cette sinistre impasse, et j'accrocha Kuro Gamon à ma ceinture. Je longeais le pont de mes pas légers, traversant le passage menant jusqu’à ma destination.

Arrivé sur les lieux, je ne vis que des déchets posés les un sur les autres, et quelques un ont été renversés, mais je ne voyais personne devant moi sous cette obscurité. Je lève les yeux vers le ciel pour observé les trajectoires des rayons du Soleil. Aucun d'entre-eux venaient tapés sur ce triste lieu isolé.



« C'est vraiment sombre ici. Quelle idiote je fais, personne ne se présentera devant moi dans un endroit aussi sinistre... Ne serai-ce qu'un chat érant. »

J'enchaîna mes paroles par un petit soupire, les yeux baissés.

« Mais, c'est... »

A ma grande surprise, j'aperçois ma fameuse amulette entre deux grandes poubelles. J'accourue aussitôt pour le ramassé et pour vérifier s'il s'agissait de mon précieux objet. Toute l'expression sur mon visage qualifiait ma joie, un sourire heureux venait de ce dessiné sur mon visage, dont les yeux sont remplit de charisme et d'éclat.

« Il ne fallait pas que je te perds ! »

Après cet court instant de joie, je sentis une présence très proche. Les lumières de Soleil se posent subitement sur le lieu et l'éclaira, que j'en étais presque éblouis. J'ouvris de nouveaux les yeux et mon regard s'infligea sur la présence de l'animal en question. Étonnée de cette apparition, je le regarde avec de grands yeux arrondis.

Spoiler:
« Inu ...? » Littéralement traduit par: Chien en japonais.

J'évitais de m'approché pour évité de lui faire peur. Je pouvais le ressentir à travers ces gestes ... Se faufilé derrière un carton n'est pas quelque chose de très courant. Cet animal aurait-il peur des êtres humains ? Dans ce cas, ce n'est pas un chien.
Les chiens ne se méfient pas et ne craint pas les humains. Ce sont des animaux domestiques et vivent en société, aux côtés des hommes. Il n'y a pas beaucoup d'issus, l'espèce ressemblant le plus à un chien et qui ne vit pas couramment à nos côtés, il n'y a que les loups. Il est éffrayé et en mauvaise posture, j'avais vraiment ressentie une envie de lui venir en aide.

Je ne tremblais pas, je ne criais pas, je ne m'en méfiais pas. La peur ne me rongeais pas, j'étais bien plus angoissée de voir ce jeune loup dans une état aussi défectueuse. Contrairement aux villageois, le clan Shimizu était situé dans une foret à l'écart des humains normaux. Lorsque Raiko n'avait pas de temps a me consacré, les animaux de la foret étaient mes amis.

Cependant, je ne me suis jamais entretenue avec un loup. Sur-ce, je m'empressa de sortir mon bentô de l'aprem. Je l'ai préparé avant de me rendre à l'établissement, mais je n'avais pas grande appétit. Ainsi, mon plat est resté toute la journée dans mon sac. Je suppose que le Riz ne devait pas l’intéressé, c'est alors que je m'organisa pour ne lui laissé que des morceaux de viande découpé en fines tranches.

« N'aie pas peur petit loup, je ne te ferrais pas de mal. »

Je lui adressais ces tendres paroles avec un léger sourire, en lui tenant mon bentô.

« Tiens, c'est pour toi. Je n'ai plus vraiment faim, alors je te le donne.»

Je déposa mon bentô au sol avant de reculer de quelque pas pour effacer ces doutes, et le regarda sans bronché un mot. J'étais enjouée de voir un loup ici, je m'attendrais pas à rencontré un animal de la foret. Contrairement à lui, je devrais gardée le sourire et ma mine à fort caractère. Je n'avais pas le droit de me lamenté sur mon pauvre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Je restait cacher dans ce carton, je regardait cette jeune fille, ne savant quoi faire je poussa un léger grognement, gardant mes oreilles plaquer dans mon pelage.
Jamais depuis la mort de la vieille dame qui s'occuper de moi je n'avais vus un humain de si près.
Je garda mon regard fixer sur elle, voyant que mes grognement ne faisait rien, j'arrêta.
Mais j'avais toujours ce sentiment qui me disait de me méfier.
Je ne savais que faire, je recula et sortie seulement ma tête du carton.
Quand je vis cette jeune fille posait la nourriture, je ne savais pas quoi faire.
Je me contenta un long moment de regarder la nourriture et la jeune fille.
Au bout d'un certain temps je m'avança tout en restant hésitant, je gardais le regard fixer sur elle, je regarda un instant la lumière qui nous éclairais. Je me pencha vers la nourriture en commençant a la sentir.

Je releva ma tête , jetant un regard au mur, je remarqua immédiatement que mon ombre était celle d'un humain.
Mon ombre humaine était accroupie approchant une main vers la nourriture.
Quand je compris que cette ombre représenter ma forme humaine, je retourna a toute vitesse dans l'ombre.

Je regarda la fille, j'était perdus, j'espéré vraiment qu'elle n'est pas vus mon ombre.
Si cela arrivait, je serais de nouveau un fardeau pour mes proches.
Le fait que nous ayant également un enveloppe corporel humaine était un secret que nous gardions depuis toujours.
Si part malheur je venais de faire connaitre ce secret.. Je serais la risée de ma meute.
Déjà que j'était bien bas placé, je ne voulais vraiment pas être mis de nouveau de côté...




Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:14

Pendant que les rayons du soleil étaient projetés sur les lieux, j'insista à une scène inattendu. Bien plus rapidement que je puisse remuée quoi que ce soit, le jeune loup se précipita vers un sombre endroit pour fuir la lumière. Sans saisir ce qui se passait sous mes yeux, je restais là a l'observé avec étonnement. Le vent soufflait fort, je laissais mes cheveux repoussés par celui-ci.[/i]

« A l'instant, qui ... ? »

Je balbutiais ces mots, surprise par cette découverte. La seule question qui me tourmente encore à l'esprit, c'est que je ne vis aucun humain devant moi. Personne d'autre n'était présent , mise à part le loup de tout à heure. Peut-être qu'il s'agissait juste de mon imagination, mais l'image s’avérait si réel !

Oui sûrement.. C'est probablement une manque d’inattention et de sommeil. Je regardais une nouvelle fois l'animal en face de moi, et je finis par abandonné l'idée que j'avais en tête. C'était beaucoup peu probable pour que sa puisse se réalisé.

Est-ce que je souffre de la solitude au point d''imaginé des amis irréalistes ? Je n'en ai pas le moindre idée. Tout ce dont je me rappelle, c'est de cette nostalgie enfantine.
Le regard orienté vers le ciel, je regarde les mouettes en plein voles au dessus de l'eau. D'un léger rire humoristique, je continuais de les observés.


« Je m'invente des amis imaginaires, et maintenant je me retrouve a envié les mouettes. »

Je continuais de sourire comme pour masqué cette tristesse. Absorbée par la vue de ce beau paysage, je ne pouvais continué à blâmé mes sentiments. Le lieu était si pur, j'ai ressentie une grande liberté à travers ce paysage qu'il me libéra des larmes.

« C'est idiot, vraiment idiot ... »

Je m'enpressa à essuyé les larmes roulés sur mes joues, je les effaça rapidement puis d'un lourd soupire je me retourna doucement vers le jeune loup.

« Tu as finis de mangé ? »

Mon expression s’atténua rapidement, je ne laissais plus aucune trace de cette souffrance. Je lui adressa ces paroles avec un visage paisible accompagné d'un sourire... En me demandant si je peu maintenant tendre ma main sur cet animal.


Dernière édition par Lenalee le Dim 3 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:47

Je regardais toujours cette jeune fille, les yeux grand ouvert, la respiration rapide du au stress que je venais de ressentir.
Je compris vite qu'elle ne croyais pas ce qu'elle vit d’apercevoir, je ne la lâchais plus du regard, hésitant a fuir, je reculais un peu pour au final me retrouver contre un mur.
Je regarda un cours instant la nourriture qu'il y avait au sol puis je releva la tête, je vis le visage de cette fille qui était devenue triste et pensif.
Je la regarda sans faire le moindre bruit, baissant mon regard pour commencer a réfléchir.

Je ne savais pas quoi faire et voir le visage de cette fille triste, me donna envie de l'aider, mais je ne pouvais rien faire, sans dévoilé notre identité.
Je m'avança tout en restant silencieux, poussant un léger couinement.

J'hésitait toujours entre parler ou rester silencieux. Je savais que si je disais un mot mon identité et celle de mes proches ne seraient plus secrète.
Et pourtant face a la solitude que cette fille ressortait je me sentait vraiment obliger de lui rendre service.
Au moment ou elle prononça les mots :



« Tu as finis de mangé ? »


Je m'approcha un peu plus, arrivant tout près d'elle, mes oreilles n'étaient plus plaqué, elle étaient désormais pointé vers le ciel et mon regard n'était plus un regard méfiant mais un regard doux.
Je regarda un dernière fois la nourriture, attendant que la lumière revienne pour que cette identité secrète que nous les loups cachons puisse être enfin révéler.

Je ne fis rien, attendant que la lumière apparaisse.
Au moment ou celle-ci ce pointa, je dit d'un voix calme et détendus :


"Merci.."

Je releva la tête vers cette fille, mon ombre était de nouveau apparente en tant que celle d'un humain.
Je restait silencieux, ne bougeant pas, cette ombre qui me représenter en tant qu'humain ce tenait debout les mains dans les poches.

Je gardais un regard calme, mais au plus profond de moi mon coeur commencé a s'emballer.
J'avais une légère appréhension .. Avais-je fais le bon choix ? Cette personne aller peut être nous dévoilé.. Nous ne pourrions plus être libre si cela arrivé..

Je fermais les yeux quelque instant avec de les reouvrir.. et de lâcher un soupire de stress
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Après avoir prononcé mes dernières paroles, le jeune loup fis quelques pas vers moi. Je ne ressentais plus la méfiance qu'il avait à mon égard, son regard devenait plus tendre et il avait un comportement plus calme contrairement à la première fois qu'on s'est rencontré. Un long silence engloba l'atmosphère. Pendant tous ce temps, je n'ai pas cessé de regardé cet animal... Il avait l'air si angoissé, sans que je puisse le comprendre.

La lumière nous éclaira de nouveau, et au même instant j'entendis une voix dont ces paroles m'étaient adressé. J'ignorais à qui elle appartenait, mais lorsque les rayons ne me tapaient plus dans les yeux, je les rouvris de nouveau. C'est alors que j'aperçois un jeune garçon, près de moi. Une personne qui me restait inconnu, mais que j'avais déjà vue quelques part ...

« Aaah ! C'était toi le garçon que j'ai croisé ! »

M'exclama-je par surprise puis je l'aggripa soudainement par la manche. Alors ce n'était pas un rêve, ce garçon était réel ! Mais qui pourrait-il être ? J'étais persuadée qu'il n'y avait personne qui rodait dans les parages excepté ce jeune loup ! Mais si sa se trouve ...


« Ce loup ... Ce serait toi ? Comment est-ce possible ? »

Je le questionna avec grand étonnement, en enlevant aussitôt ma main. Je n'ai jamais entendu parlé de transformation ou quoi que ce soit, à part dans les bouquins. Contrairement à moi, il gardait un air calme. N'est-il pas au courant qu'une découverte comme celle-ci pourrait circulé au quatre coins de la rue ? C'est une grande révélation qui venait d'avoir lieu !

Attendons une minute. Si ce secret n'a pas été dévoilé jusqu'à présent, c'était sûrement parce qu'il n'a pas été découvert par les êtres humains, jusqu'à aujourd'hui. Je serais donc la première personne à découvrir ce secret ? Mais pourquoi moi ? Serais-ce mes larmes de tristesse qui l'ont touché à instant ? C'est probablement pour cette cause que cet animal m'a partagé son grand secret. Je pense que ce qu'il aurait souhaité voir de moi était un sourire et non des marques de tristesse. Voilà pourquoi je déteste me montrée si faible.

Un moment de silence, je pensais que je ne devais pas avoir peur de lui, car ce n'était pas un animal que je devais détestée, mais plutôt aimée. Ce fis bien la première fois qu'on cherche à me faire sourire, en sacrifiant une chose aussi importante.


« C'est à moi de te remercier. Alors ... Merci, merci beaucoup. »

Je lui répondis cela avec un grand sourire lumineux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:27

Alors que je venais de dévoilé mon identité, cette fille me pris par la manche.
Je fis surpris ne comprenant pas, je venais de dévoilé quelque chose d'énorme et au premier abord elle n'eu pas compris.
Peut de temps après je vis qu'elle venait de comprendre. Mon coeur se resserra d'un coup. Avait je vraiment bien fait de le montrer..?
Est ce que la décision que j'ai prise était le bonne ..? Aurais je une fois de plus commis un erreur ..
Je ne l’espérais pas.
Au moment ou je l'entendis dire :


« Ce loup ... Ce serait toi ? Comment est-ce possible ? »

Je leva mon regard vers elle. Je ne trouva rien a répondre. Le seul geste que je fis fut un hochement de tête disant oui.
Je la regardait, elle avait un visage surpris. Il y eu un long moment de silence qui régna, je fut rapidement mal a l'aise quand celui-ci persista. Je regardais de tout côté, ne sachant quoi faire. De temps en temps je la regardais, attendant une phrase, un mot, une simple réaction plus prononcé.
J'étais toujours sous mon enveloppe corporel humaine. Je serra légèrement mon poing du a l'anxiété.
Je n'était pas nerveux.. Non plutôt anxieux.. D'un côté .. Je sentais cette personne comme quelqu'un de pure .. Une personne digne de confiance ... Mais d'un autre côté .. Je pensais avoir fait le mauvais choix..
Je poussa un long soupire..


A ce même moment je l'entendis me remercier .. Je releva la tête, a mon tour surpris.
Je la regarda longuement avant de répondre ..

Elle souriant depuis le peu de temps ou nous étions la face a face .. Sans nous parler ce fut le premier sourire qui semblait vrai qu'elle adresser.


" Pourquoi me remercie tu.. Je n'ai rien fait .. C'est a moi de te remercier .. De ne pas être terrifier .. Et de m'avoir nourris "

Un léger sourire gêner s'afficha sur mon visage. Je n'aimais pas cette forme humaine.. Et pourtant j'avais souris ce qui me surpris un peu. Cela voudrais dire que je n'ai pas d'honneur ...? Pourquoi me sentais-je plus en sécurité sous cette forme humaine ..
Je regardais toujours cette fille tout en souriant un peu.
Je croisa mes bras derrière ma tête, avançant un pied et le mettant sur la pointe du talon.


"En faite .. Moi c'est Toboe !"

Je souris bêtement. Rare était les fois ou je parlais librement a quelqu'un .. Encore moins a une humaine .. Je ne leurs avait jamais adresser la parole .
Et pourtant la .. Je parlais .. Et je ne voulais pas m'arrêtais .. Je ne faisais vraiment pas honneur a mes proches..
Mais j'était heureux d'avoir fait sourire quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:17

« De quoi devrais-je craindre ? Puisque tu n'es pas un mauvais loup. »

Je lui répondis, sans hésité une seconde. Je m'étais déjà habituée à cette conversation entre homme-loup puisqu'il était sous l'enveloppe d'un corps humain, je m'adressais à lui comme si j'étais devant une personne normal. Bien avant que je lui apporte une réponse approprié, il avait l'air tracassé par quelque chose... Sa avait peut-être un lien avec ce secret.

L’excitation que je remarquais à travers ces gestes m'amena a poussé un petit rire. Contrairement à moi, qui dis tous ce qui me passe par la tête, je ressentis comme une impression qu'il était plus réservé que moi. Je supposais que son anxiété venait de ce qu'il me dévoilé un instant. J'étais déterminée sur le point qu'il ne voulait rien me dévoilé, mais que ce jeune loup l'avait fait uniquement dans le but de me redonné le sourire et je lui en suis très reconnaissante.

« Je suis Raimei Shimizu, et je suis Samouraï ! Ravie de te connaitre. »

J'ai pensé que je devais à mon tour dévoilé mon identité lorsqu'il en avait fait de-même. Au cours de cette instant, je vis un sourire affiché sur son visage. Toboe est un peu réservé, mais mon instinct me dit que je n'allais pas m'ennuyé en sa présence.

« Tu peux me le dire, tu sais ! Que tu es angoissé à l'idée que je vais tout raconté. »

Je persista sur ce qui le tracassait depuis un bout de temps, pour effacé ces doutes. Je m'engagea à lui en parlé puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir faire le premier pas et de me dévoilé ce qui se cachait au fond de lui.

« Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne ! »

Je tentais de le réconforté et, accompagné d'un grand sourire je fis le signe de la confiance à partir de mes doigts. Je patientais une réponse tout en souhaitant avoir réussi à éliminé ce poids lourd de Toboe.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

J'écouta ce qu'elle dit, et fit un léger sourire, je sentais qu'elle était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter.
Mais je ne dis rien de plus. Je me contenta de sourire un peu. Quand je l'entendis dire que je n'étais pas un mauvais loup, j'eut comme mon coeur qui se resserra d'un coup .. Je repensais a cette vieille dame qui m'avait élever avec tant d'amour .. Mais a qui j'avais pris la vie par erreur .. Je n'aimais vraiment pas me souvenir de ça. Mon sourire avait disparus. Laissant place a un visage pensive, je retrouva rapidement le sourire mais mes yeux était humide, des larmes montés ..

Je regarda Raimei restant silencieux.
Je l'entendis par la suite dire qu'elle était Samourai ce qui me surpris .. Je croyais que les Samourai n'existait pas en vrai .. En même temps en t'en que loup, je n'était même pas censé savoir que les humains avez des travail différents ..
Je la regarda ..


"Samourai ?" - Dis je d'un voix intrigué.
Je ne savais pas que sa existait encore ..

Je la regarda mais a peine que j'eut finir ma phrase qu'elle venait de me dire autres choses ..
Je compris rapidement que mon anxiété se voyait ..
Je lâcha un petit rire gêner


J'admet que j'ai était angoissé ... Mais je pense que je peux .. Te faire confiance.

Je sourit et la regarda comme quelqu'un de normal.
Elle répliqua en disant autre chose, qui me fit encore plus sourire.
Je commencer a croire que les humains était des personnes bien ..
J'étais même désormais certain que les humains n'étaient pas tous les même.

Certain d'entre eux était digne de confiance .. Et je venais de trouver une de ces personne avec qui nous les loups .. Pourrons vivre..
Une personne qui ne cherche pas a nous chasser ou qui ne nous traite pas de créature du diable.
J'étais fier d'avoir vus ça... Et pour une fois .. Je pourrais dire que cette vieille dame m'aimer vraiment pour ce que j'étais .. Et qu'elle n'avait aucune intention de me tuer comme me le disais si souvent Tsume.
Les humains peuvent être des personnes bien .. La pureté vie aussi dans leur coeur...


Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

Au moment où je répliquais ce compliment, j'ignorais pour quel raison son sourire s'effaça et fût indirectement remplacé par un visage pensif et des larmes aux bouts des yeux. Je pensais que sa avais un lien avec son passé, et qu'il en avait dût subir lui aussi. Je voulais lui venir en aide mais... Sans connaitre la cause, et obtenir sa confiance entièrement alors que nous venons juste de faire connaissance, c'était louche.

Ce fût donc l'une des rares fois que je me retiens, sans branché un mot. Normalement lorsque j'ai une question, je n'hésite pas à la posé et parfois j'ai beau vouloir évité les gaffes, une pipelette comme moi n'en rate pas une: Je dévoile indirectement et accidentellement ce que je ne devais pas dire, lorsque je m'emporta par la colère. Mais j'essayais toujours de faire mon possible pour le préservé.


" Samourai ? Je ne savais pas que sa existait encore. "

A ces paroles, je compris aussitôt que mon titre l'avait marqué son étonnement. Sa ne m'étonnais pas pour autant, puisque j'étais probablement l'unique survivante et la dernière descendante du clan Shimizu. Autrefois je me demandais s'il existait d'autre samouraï que nous... Jusqu'à aujourd'hui je n'en ai jamais croisé.

Il doit seulement resté que moi et mon frère... Ce criminel que je recherche depuis l'anéantissement de mon clan. Jamais je me suis posée la question sur son acte, assisté à la mort de oncle Iroku suffisait pour embellir mon esprit de vengeance. Depuis ces derniers années, je n'ai cessé de partir à sa recherche pour vengé ma mère, mon père et aussi mon oncle et pour que j'accomplisse cette mission, je devrais prendre la vie de Raiko. D'une manière où d'une autre, même si je parviendrais à achevé cette mission, je ne connaîtrais pas le bonheur dans les deux cas.


« Nous ne sommes seulement que deux samouraïs restant. C'est normal que plus personne ne croit en notre existence. »

Je lui répondis tout cela avec un petit visage apaisé, sans évoqué ma tristesse à travers ce sourire. Depuis ce moment, j'ai voulus changé de conversation... Ce souvenir me tracassait. « Raiko... » Rien que l'emploie de son nom suffit pour me mettre dans un état colérique. J'avais les poings fermés et serrer.

Je voulais détournée le sujet ... Et sa présence ici avait attiré mon attention, ainsi je le questionna:


« Dit-moi Toboe, qu'est-ce que tu fais en ville ? Tu n'es pas avec les autres loups ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

J'écoutais attentivement les paroles qui prononçait Raimei. Je souriais un peu. J'étais heureux de pouvoir parler a quelqu'un sans me méfier de lui, c'était la première fois que je ressentais cette envie de continuer une conversation.

Je fis surpris quand elle m’annonça qu'il ne restait que deux samourai sur cette terre ..
Je pensais qu'ils étaient encore nombreux si elle en faisait partie. Mais aparement je m'étais tromper ..


" Seulement deux .. ? Vous avez toujours été si peu ?"

Je remarqua rapidement que je devenais de moins en moins mal a l'aise, c'était étrange mais j'avais confiance en Raimei, malgré le fait que je ne la connaisse pas plus que ça.. Je la sentais comme quelqu'un de pure et d'honnête.
J'arrivais maintenant a lui parler clairement et distinctement sans hésiter.

Au moment ou je l'entendis ou je l'entendis me demander pourquoi j'étais en ville et non pas avec ma meute.
Je fus un peu chambouler .. Je n'aimais pas ce genre de question. Mais j'avais envie de lui répondre malgré ça.
Je fis donc un léger sourire, tout en la regardant dans les yeux.
Malgré que je souris, le fait que j'était tracasser par le fait de raconter ça se voyait ...


" Je me suis fait rejeté de ma meute ... Je ne leurs était pas utile ..Je ne faisais qu'apporter des ennuis .. J'ai donc décider de continuer mon chemin vers le Rakuen seul .. Et j'ai eu faim en passant pars cette ville provisoirement .. J'ai donc chercher a manger .."


Je repensa quelque instant a Kiba, Hige, Blue mais surtout a Tsume ..Avec qui je m'entendais particulièrement .. Malgré les airs de dures qu'il me montrait je savais qu'il était quelqu'un de bien .. Je me souviendrais toujours du jours ou il m'avait sauver alors que j'allait tombé dans un ravin .. Il m'avait agripper .. Et m'avait remonter .. Depuis ce jours je voulais lui ressembler .. Mais je savais pertinemment qu'il était beaucoup plus fort que moi .. Et qu'il était un loup digne de ce nom.
Je regarde Raimei, en repensant a Tsume .. J'avais un sourire calme et paisible qui s'était afficher sur mon visage.
Mes yeux était comme perdus dans l'environnement .. J'était heureux .. Mais un sentiment de nostalgie m'envahie.

Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

L'étonnement qui était affiché sur le visage de Toboe n'était pas effacé, il semblerait qu'il ne s'attendait pratiquement pas à cette réponse. Et dire que je voulais détourné ce sujet embarrassant, je ne pouvais pas gardée le silence, je devais lui apporté une réponse. Très peu de personnes connaissent l’existence des samouraïs et encore moins la Vérité sur eux.

La tête baissé et les yeux fixés vers le sol, j'hésita à lui révélé le secret qui m'a rongé durant toute mon enfance, et qui fit toujours le cas jusqu'à aujourd'hui.
Personne n'a été en mesure de découvrir ce qui se cachait derrière le rideau de notre Clan, je ne l'avais dévoilé à personne, ne serai-ce qu'a mes plus grands confidents: Thobari-sensei, Miharu et bien même Kouichi.

Je n'aimais pas parlé de moi, je craignais de mettre mes proches en danger. J'aurais préférer au delà entendre mes amis racontés leurs propres histoires que de dévoilé la mienne... Ainsi je fessais en sorte de leurs aidés, sans qu'ils se soucient et sans les entraînés dans mes problèmes.


« Oui, nous ne sommes plus que deux à présents: Moi, et mon frère Raiko. Le reste du Clan a été entièrement anéanti. »

Je prononçais ces mots très sèchement, en gardant mon regard orienté vers le sol. Je lui ai cependant dévoilé qu'une façade de cette vérité: Le coupable, mon but, notre histoire ... Je n'en avais pas parlé. Je ne voulais absolument pas causé des soucis à ce jeune loup, de-même façon que pour mon entourage.

Rien que le fait en parlé me bouleversa l'esprit. Puis je l'entendais répondre à ma question, alors je leva rapidement la tête pour écouté sa réponse. Le traças était remarquant à travers ces premiers paroles et je conclus rapidement que nous n'étions pas si différents que je l'avais pensé.

Toboe ne me donnait pas l'impression de vouloir dévoilé ce qui le regardait, mais nous ne pouvons nous empêchés d'apporté une réponse à la personne dont on avait confiance. Attentivement à l'écoute, je découvris qu'il était rejeté de sa meute parce qu'il n'était pas à leurs hauteurs des autres loups.

J'ignorais si le Rakuen existait réellement, mais tout ce dont je pouvais comprendre, c'est qu'il était devenu un loup solidaire qui s'aventure seul pour arrivé à son souhait.Une tristesse m’envahis, je ressentais de la pitié pour ce loup. Toboe ne méritait pas d'être rejeté ainsi, j'en étais même certaine.


« Je veux m'aventurée avec toi ! Je ne peux pas te laissé seul après tout ce que tu m'as raconté. Puis, je suis persuadée que tu as des qualités... Qui sommeil en toi. »

Je lui annonçais ceci avec le sourire aux lèvres, après un long moment dans mes pensés. Je n'avais pas de preuve de ce que j'avançais, mais ce pressentiment n'échappais pas à mon instinct. Je tenais à l'aidée dans sa quête, je supposais que ma présence lui sera probablement utile. Dans tous les cas, c'est toujours plus amusant que d'être seul et l'accompagné ne serait pas un obstacle pour ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

J'écoutais attentivement ce que me disais Raimei, mon visage était calme et attentive, je ne disais rien en particulier. Je la regardais dirigés sont regard vers le sol. Je compris immédiatement qu'elle ne ce faisait pas un plaisir de me raconter son histoire, et pour cela je fut énormément reconnaissant de l'entendre.
Quand elle me dit qu'il ne restait que deux Samourai survivant et que son clan avait été anéantis .. Je ne trouvas aucun mot a placé. Je fut surpris .. J'étais soudainement gêner d'apprendre ceci .. Elle était donc une des seules survivante .. Je me demandais ce qu'il y avait pus ce passer mais j'avais peur d'être trop curieux, ce qu'elle venait de me dire à la seconde était déjà quelque chose de dure a dire je pense.. Je décida donc de ne rien rajouter ..

Un silence de courte durée régna dans cette impasse. J'avais un visage pensif mais je ne disais rien.
J'était tout de même heureux de pouvoir lui parler, un sourire laissa rapidement place a ce visage pensif qui m'envahissait depuis quelques minutes.
Je regarde Raimei.

Je l'écoutais .. Elle répondit rapidement a ce que j'avais dit au sujet de ma meute.
Sa réponse m'avait d'ailleurs énormément surpris ..
Je recula en l'entendant dire ça..

"Te joindre a moi ..? Pour un voyage vers la Rakuen ..? "

Je restait perplexe a l'idée de l'emmener .. C'est que le Rakuen était un lieu consacré au loup .. Et le voyage était compliqué ...
Je ne voulais pas qu'elle se blesse ou quelque chose dans le genre..
Je la regarda longtemps sans dire un mot ..

Un vent souffla dans cette petite impasse ..
Je ferma les yeux quelques instant, un silence pesant régna quelque minutes, je me posais de nombreuses questions, serais ce bien de l'emmener ..? Que dirais-je si je croisais ma meute ..?

Je la regardais de temps en temps .. Puis je dit d'un voix douce ...


"Le voyage est long .. Et il sera dur de trouver le Rakuen .. Ce n'est pas un lieu simple a trouvé ...
Je n'aimerais pas que tu te blesses par ma faute .. J'ai déjà fait trop de mal aux autres ..."


En disant cette dernière phrase, contrairement a toute attente .. J'étais loin de penser a ma meute ...Non je pensais encore une fois a cette vieille dame qui avait si bien pris soin de moi tout le long de mon enfance ..
Mais a qui j'ai pris si rapidement la vie par mégarde ..
Je m'en voulais toujours d'avoir était aussi brusque envers elle ...
Certes cela était un accident ... Mais a cause de ce stupide évènement je me retrouva seul .. Je ne connaissais rien a la vie de loup et j'eu du tout réapprendre ... Je repensa d'un coup a Tsume qui m'avait temps appris ... Cette simple pensé me fit sourire.
Je voulais vraiment le revoir lui et seulement lui pour le remercier de m'avoir sauver .. Et de m'avoir tout appris ..

Je regarda Raimei et annonça d'un voix étrangement calme et apaisé


" Si tu viens tu devras vivre difficilement ..."

Je la regarda d'un regard affirmé pour la première fois, le vent soufflé toujours dans l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:12

Au moment où je m'apprêtais à entendre sa réponse, je remarquais que ma proposition l'avais sans doute très surpris. Le jeune loup répliqua aussitôt:

"Te joindre a moi ..? Pour un voyage vers la Rakuen ..?", avant de laissé place à un long silence.

Sa réaction m'étais à moitié compréhensible, son étonnement me marquais au point d'en resté muette.
Je n'osais rien ajouté, alors j'observais son comportement. Il m'avait l'air plongé dans ces pensés le plus profond.

Le vent soufflait fort et sans bougée ni remuée, j'attrapais un peu froid. Je considérais ce silence comme une véritable torture, je voulais obtenir une réponse en attendant impatiemment.

Durant ce long silence, je croisais son regard de temps en temps, mais aucun parole ne venait entamé la conversation. A ce moment je me sentais mal à l'aise ... Ai-je fais quelque chose de travers ? Il y avait encore un instant, je commençais a prendre un ton familier avec lui. Mais à cette instant, sa avait un peu changé... Je me sentais comme un gêne.

C'est alors qu'a ce moment de panique, j'entendis une douce voix me venir à l'oreille.


"Le voyage est long .. Et il sera dur de trouver le Rakuen .. Ce n'est pas un lieu simple a trouvé ... Je n'aimerais pas que tu te blesses par ma faute .. J'ai déjà fait trop de mal aux autres ..."


Ces paroles me raisonnait à l'esprit, je me sentais capable de ressentir ces émotions à travers ces mots. Je m'étais engagée à l'aidé et avant même qu'il me disait tout cela, je savais à quoi m'attendre. Je n'étais pas idiote au point d'ignoré ce qui m'arriverais lorsque je serai à ces côtés... Je doute qu'à n'importe quel moment je pourrais avoir toute sorte d'ennuie, mais cela m'importais peu.

J'ai seulement souhaité vouloir aidé cet animal solidaire, je me sentais obligée après avoir été spectateur de tout sa. Toboe avait l'air triste et avait surement enduré un passé douloureux mais malgré tout, il gardait le sourire. Je me sentais dans l'obligation de l'épanouir de cette tristesse qui l'englobait, je voulais juste lui rendre ce service... Et pour que je puisse le faire, il fallait bien que je m'aventure à ces côtés.

Il ajouta une autre phrase qui me fit encore plus référence à ce que je dois m'attendre. Le vent continuait à soufflé dans cette impasse. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression d'être observée. Ainsi je me retournais pour jeté un oeil derrière, mais je ne vis aucune présence. C'était surement mon imagination... Je fermais les yeux puis je me retourna vers Toboe.

J'avais déjà pris ma décision, et je serais prête à tenir cette promesse.


« Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas un samouraï en pacotille et je peux très bien me défendre toute seule. Puis, c'est moi qui ai pris la décision de t'aidé tu n'as pas à te sentir responsable. »

Me reposée sur quelqu'un ne fessait pas du tout parti de mon genre, j'avais aussi pris l'habitude d'être solitaire et de me débrouillée toute seule, sans quelqu'un ni personne pour me soutenir.

« Je n'ai plus de mère, ni de père. Personne ne se préoccuperais de moi, alors je suis libre de faire ce que je veux. »

Je poussais un petit air mélancolique avant d'ajouté avec un sourire:

« Ce que je souhaite maintenant, c'est de te venir en aide. Alors je t'aiderais par mes propres moyens à réalisé ton souhait, tout en réalisant aussi le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:55

Alors qu'on long silence pesant avait régner dans cette impasse, je restait silencieux, attendant impatiemment sa réponse.
La vent soufflé toujours un peu, je n'avais pas froid, surement parce que mon vrai moi était un loup et que mon pelage parvenait a me tenir chaud.

Je regardais Raimei, toujours dans un long silence, en la regardant.
Je détourna légèrement le regard, en ce même moment, elle commença a prononcer les premiers mot de sa phrase.
Mon attention se retrouva en une fraction de seconde vers elle.

J'écoutais attentivement sa réponse.



« Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas un samouraï en pacotille et je peux très bien me défendre toute seule. Puis, c'est moi qui ai pris la décision de t'aidé tu n'as pas à te sentir responsable. »

Je sourit légèrement .. Savait elle que la responsabilité dont elle parlait pouvait lui coûter la vie ?
Je ne prononça aucun mot, gardant mon regard vers elle.
Je ne voulais pas tuer quelqu'un par erreur .. Si je n'étais pas capable de protéger un proche ..
Je m'en voudrais .. Mais faire le voyage a ces côtés pourrait également être plus agréable ..
Mon esprit était chamboulé, je ne savais pas quoi répondre, heureusement a ce moment elle répondit par une autre phrase..

Mais cette seconde phrase .. N'avait pas réussis a me rendre plus confiant ... Bien au contraire elle me déstabilisa un peu ..
Je ne savais pas quoi répondre .. Elle venait de dire qu'elle n'avait plus de famille .. Et cela lui semblait tellement normal ..
Elle devait donc prendre ces responsabilité seule.

Je restait toujours silencieux cherchant quelque chose a répondre ...
Rien de me venait a l'esprit ...

J'était toujours silencieux, mais depuis tous ce temps mon regard ne l'avait pas lâcher.
Je ne sentais plus de frustration ou de gêne ..
A ce moment elle termina avec une autre phrase


« Ce que je souhaite maintenant, c'est de te venir en aide. Alors je t'aiderais par mes propres moyens à réalisé ton souhait, tout en réalisant aussi le mien. »

Après avoir entendus cette phrase, un petit sourire s'afficha sur mon visage.
J'était de nouveau un peu gêné ..



"Me venir en aide ... ? Je pourrais me débrouillais seul .. Mais merci ..
Etre en compagnie de quelqu'un .. Est toujours meilleurs .. "


C'est alors que la fin de sa phrase m'intrigua un peu ..
Je ne comprenait pas vraiment ..


"Réaliser mon souhait ..? Te trouver la Rakuen ? En faite ..Quel est ton souhait ? Tu ne m'en a toujours pas parler."

Le vent se remettait a souffler, je poussa un soupire. Oui je commençais a avoir froid moi aussi.
Je me doutait qu'elle aussi devait être gelée .. Un humain a moins de chaleur qu'un loup ..
Je la regarda un peu gêné par la question que je venais de lui poser ..




Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

Ce vent glacial m'amena a ne plus pouvoir effectué de geste. Mes membres étaient engourdit par le froid, je ne les ressentais plus. Je rejoignais mes mains pour soufflés dessus afin de récupérer un peu de chaleur. Quel sensation désagréable de patientant une réponse sous un temps pareil.

Je levais mon regard vers Toboe, mais je ne pouvais seulement observé cette lueur pensif dans ces yeux. J'ignorais à quoi il songeait à ce moment, mais sa ne m’importunais pas beaucoup. J'étais enveloppée d'un tel froideur que je ne puisse même pas porté mon attention sur ces pensés.
Acharnement déterminée à me réchauffé, je frottais mes mains contre mon pull au niveau des bras. Je continuais de posée mon regard sur Toboe, mais j'étais trop déconcentrée par le froid pour pouvoir réfléchir.

A travers ces yeux, je pouvais seulement conclure qu'il réfléchissait toujours à l'idée de l’emmené avec lui, ce qui m'attristais légèrement. Ne fessait-il pas confiance à mes capacités ? Bien que j'ai l'apparence d'une simple petite fille, je pense que je suis très loin de ressemblée aux personnes normaux, dans cette ville.

Une fois encore, je fis une gaffe en dévoilant que j'étais orphelin. Je me repris aussitôt en m’excitant.


« N... Nandemonai ! Oublie ce que j'ai dis ! »

Au même moment où je prononçais ces mots, je recevais une réponse. Toboe insinuait qu'il pouvait ce débrouillé tout seul... Mais je n'étais vraiment pas persuadé, après cette première rencontre. Cependant je ne doutais pas de ses capacités, je suis persuadée qu'il possède une personnalité encore caché au fond de lui.

Je baissa les yeux, au coin un sourire timide était affiché. Je ne comprenais pas moi-même mes réactions, je venais simplement de le rencontré et une tel foie règne déjà cher moi à son égard.

Tout à coup, la question qui m'ai été adressé me surpris et je releva les yeux vers sa direction. Ma détermination semblait l'intrigué ainsi que mon souhait. Je le regardais puis je rebaissait rapidement les yeux. Je n'aimais pas en parlé... Mais si je voulais m'aventuré à ces côtés, je suppose que je n'avais pas vraiment le choix que de dévoilé un autre puzzle de mon histoire.


« Mon souhait... C'est de retrouvé mon frère. Une fois que je retrouverais sa trace, j'effacerais son existence avec Kuro Gamon ! »

Je gardais la tête baissé, je criais cette réponse comme si tout me semblait aisée alors qu'en réalité, mes paroles m'anéantissais. Je devais vengé mon clan et pour cela je devais tué mon frère que j'ai toujours chérissez. Malgré le nombre de fois où j'ai pensé à l'effacé de se monde, morne de vengeance ... Quelque part dans mon coeur je ne pouvais pas le détesté, pas entièrement.

« Et mince... Je l'ai dis. »

Je le regardais, avec un visage triste tout en gardant le sourire... Tandis qu'une larme s'étale au sol. Je m'empressa de l'essuyé tout en étant gênée en ajoutant:

« Je sais que je retrouverais la trace de Raiko tôt ou tard... Alors si je t'aide, sa ne m'empêcherais pas d'atteindre à mon but. »

Je me pencha vers lui après avoir essuyé les larmes puis en fermant les yeux, je continuais de lui adressé ce tendre sourire et j'oublierais presque ce froid qui me régnait.

« Et je tiens à te venir en aide, alors laisse-moi venir avec toi. D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

Alors que rien ne ce passait, je regardais Raimei dans les yeux, dans son regard je pouvais constater que quelque chose la tracassé, je ne mis pas beaucoup de temps a savoir ce qu'il la perturbé. Son regard en disait long. Je voyais très bien qu'elle était gelée et cela me fit d'ailleurs un peu sourire car nous les loups avons la chance d'être au chaud grâce a notre pelage.
Je m'avança de quelques pas, ne la regardant pas, mon regard dirigé vers le sol.

Une fois arrivé a à peine un mètre d'elle je la regarda dans les yeux, j'étais a peine plus grand qu'elle sous ma taille humaine, cela me fit également sourire, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais épanoui près d'elle.

Je regarda ses yeux, plongeant quelques minutes mon regard dans le siens.
Par surprise elle fit des excuses tout en ayant un regard qui m'avait l'air étrange.

Je ne répondis pas a ces excuses, je ne voyait rien a ajouter, je ne comprenais même pas sa réaction.
Que devais-je répondre, je me contenta de la regardait tout en gardant la même courte distance qui nous séparé.

Par surprise elle me révéla quelque chose dont je ne m'attendais pas..
Elle souhaitait retrouvé son frère..Pour effacer son existence ..?
Je ne comprenais pas cette phrase ..
Elle voulait le tuer, tuer un être du même sang qu'elle. Tout en pensant je gardait mon regard poser sur elle.


"Pourquoi .. L'effacer de ce monde..? Il n'est pas quelqu'un de pure ..? Il a le même sang que toi .."

Je savais que je me poser trop de question .. Mais j'étais curieux .. Surement trop même.
Elle repris rapidement sa phrase
.

« Et mince... Je l'ai dis. » répliqua t'elle ..

Je la regardait, je ne cherchais pas a comprendre pourquoi elle m'avait répondus ça et je regretta rapidement la question que je venais de poser quand je vis une de ces larmes tomber au sol.
Je la regardais .. Ne sachant quoi faire en voyant ces larmes tomber.

Elle continua a m'adressait quelques mots ..
Mon voyage de mettrais pas fin a son rêve
Je ne répondit pas ..
Je me contenta de la regardait elle versé toujours quelques larmes ..
Au moment ou elle se pencha .. Elle me répondit de nouveau ..

Ma réponse fut rapidement prononcé ..


"Si tu le souhaites vraiment .. Voyageons ensemble.. " ces quelques mots que je venais de prononcer avait était dits d'un façon douce et souriante.

D'un côté j'étais heureux .. De voir que quelqu'un me faisait enfin confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Changement de personnage: Berry Shirayuki. Changement du cours de l'histoire, Replay.

Par une lourde journée épuisante de cette rentré de classe, la fatigue puisais dans tout mes membres du corps.
« Il n'y a que des filles à papa dans cette école, ma parole ! ». J'empruntais la passerelle qui devait me mené à la maison. Le sac à la main, je me précipitais dans la direction de mon cher-moi. J'avais hâte de revoir mon père pour lui raconté ma fameuse rentré. Pendant ma course vers le chemin de la maison, je fis la rencontre d'un jeune loup par pur coïncidence. Dans cette sombre impasse, il me semblait qu'il était à la recherche de nourriture. Je ne me rendis pas compte que cette rencontre allait bouleversée le cours de mon histoire.

Le prenant pour un animal domestique tel qu'un chien, je découvris rapidement qu'il s'agissait en réalité d'un loup. A sa rencontre, la première chose qui me venait à l'esprit ... C'était de déguerpir le plus rapidement possible de son regard, la peur me régnait plus qu'autre chose. Une jeune collègienne de mon age aurait certainement réagit de la même façon que moi ... Cependant, je remarquais plus tard que l'animal ne m'opposait aucune résistance. Après plusieurs hésitation, je débuta les connaissances en commençant par lui offrir mon bentô. A ce moment, il me semblait apercevoir un jeune homme dans les parages ... Mais disparaît aussitôt.

La perte de ma mère eu toujours autant d'effet sur moi ? Cela fait tant d'année que je supportais tout sur mes épaules. Je gardais ce lourd fardeau, toute seule sans l'avoir partagé à qui que ce soit ... Ne serai-ce qu'à mon père adoré. A cette sensation de solitude, des larmes coulaient sur le long de mes joues. Après un long moment de silence, le jeune loup se transforma en le garçon de tout à heure. Cette transformation devait être secret, mais il l'a sans doute dévoilé pour essuyé mes larmes. Je prends conscience que son nom c'était: Toboe.

Quand à mes secrets, je lui en dévoilais une: Celui où j'ai perdu ma mère ... Et la faiblesse qui régnait en moi. Cette étreinte que me remplit de force, le nombre de fois où elle ma pris dans ces bras, pendant ces courtes années, je me suis nourrir de son énergie. Lorsqu'elle a disparue de ce monde, je n'ai jamais ressentie une nouvelle fois cette douce sensation chaleureuse. Je n'avais plus personne qui puisse me partagé cette étreinte: Celui de me serrer dans les bras ... Pour réchauffé mon coeur.

Les liens que nous venons de liés devenaient de plus en plus solide. Ainsi, je me proposa de m'aventurer à ces côtés. A première vue, je n'étais qu'une simple collégienne de 12 ans et dans l’emblème de me protéger, la décision n'a pas été facile. Cependant je ne lui avais toujours pas dévoilé que je représentais aussi un danger pour mes proches: La Croisé de la Sainte Rose me poursuivait pour anéantir mes pouvoirs judiciaires. Tout ce qui me possédait actuellement, c'était seulement de venir moi aussi, en aide à ce jeune loup.



C'est ici que tout a commencer ...

« Si tu le souhaites vraiment .. Voyageons ensemble. »

Je frottais le long de mes bras couvert par mon manteau pour acquérir un peu de chaleur. De mes grands yeux rubis écarlates, je fis passé mes émotions chaleureux par mon regard orienté sur lui. Ces paroles étaient sincères, Toboe me donnait impression d'avoir entendu ma requête. Les yeux fermés, je pouvais ressentir à travers ces paroles, une seconde chance de retrouvé la chaleur de mon espoir. Au même instant j’affichais un joyeux sourire très large sur mon visage comme pour lui remercier d'avoir entendu ma requête tout en hochant de la tête:

« Hm ! Allons y ensemble ! »

Au même moment où je lui adressais la parole j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose qui cloche durant toute cette discutions. Lorsqu'il m'avait parlé du "Rakuen", je n'ai plus suivis le fil. Pourtant, Toboe semblait vouloir poursuivre acharnement ce chemin qui lui mènerait jusqu’à cette endroit. Mon regard posé vers lui, j'étais gênée de lui posée une telle question. Je me suis engagée à l'aider alors que sa quête m'était totalement inconnu. Je frottais un côté de mes joues avec le doigt, tout en rougissant d'un air embrassé:

« Au faite Toboe ... C'est quoi le Rakuen ? Tu as une piste pour le trouvé ? »

Je ne comprenais pas moi-même pourquoi ma quête primaire était de venir en aide à Toboe, et encore moins le fait que j'insiste pour lui venir en aide. En le distinguant de vue, je réalisais seulement que c'était un animal au coeur pur. Une fois à ces côtés à la conquête du "Rakuen", pourrais-je moi aussi réalisé en même temps mon propre souhait ?

Pendant cet court instant, je fis remarqué l'apparition d'une silhouette à l'horizon. Je lança un regard complice à mon nouvel ami avant d'observé cette ombre à nouveau. Depuis cette présence dans les parages, mon coeur se remballe rapidement qui me fit signe d'un mauvais pressentiment. Je serrais mon poing qui tenait mon cartable sans remué quoi que ce soit, j'ai l'impression d'avoir un peu peur ... Mais je ne le montrais pas, sinon la faiblesse aurait raison de moi. Je le désigne en le pointant du doigt:


« Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Empty
MessageSujet: Re: 。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]    。α  ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。   [ Toboe & Berry ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
。α ℓα яє¢hєя¢hє ∂υ вσиhєυя 。 [ Toboe & Berry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °~~Manga World~~° :: RPG-
Sauter vers: