Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*

Aller en bas 
+5
Soneko
Riho
Eunhae
LovelyBaka
♥ Bunny ♥
9 participants
AuteurMessage
♥ Bunny ♥

♥ Bunny ♥


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

Pseudo : Bunny ~
Prénom : Cécile mais appelé moi Bun, BunBun ou Bunny =D
Age : 20 ans (nan je ne suis pas vieille =D)

J-Pop~

Ta ou tes chansons des °C-ute préférée(s): Aishiteru et sekaiichi trucmuche (me taper pas T_T) ah oui et Ai wa Itsumo Itsumo ~
Ta ou tes chansons des MM préférées: Mr Moonlight, Kanashimi Twilight, 123, Renai Hunter et toutes les chanson de periode LinLin & JunJun & Kamei Eri ~
Ta ou tes chansons des S/mileage préférées : Yume Miru 15
Ta ou tes membres du H!P préférées: Maasa, Ai, Gaki, Chisato, Maimi, LinLin <3
Groupe(s) préférée(s) du H!P: Morning Musume
Ton ou tes autres groupes J-pop préférée(s): KAT-TUN, sinon artiste solo Koda Kumi, Jin, Ayumi Hamasaki & Alan

K-pop~

Ta ou tes chansons des SNSD préférée(s): OSCAR, RDR, Genie, The Boys, Time Machine, Mistake, Star Star Star. Y en a pas mal en fait xD
Ta ou tes chansons K-pop préférée(s): Love in The Ice, Rising Sun, Roly Poly, et toutes les chansons des T-ara en fait
Ton ou tes autres groupes K-pop préférée(s): Les Deux plus important alors DBSK à 5 et T-ara <3

Loisirs : Danser, chanter, manger, sortir avec ma crew ou mes amies
Ton rêve: Pour l'instant avoir mon Bac ? *sors* rencontrer les T-ara et me marier a Jaejeong *sors* Ouais nan pour de vrai, aller en corée ^^
Comment as-tu découvert le forum? Pub par Youtube =D
Autres: Je suis une pro K-pop donc je connais pas mal de groupe dont les nouveau donc si vous êtes curieux de savoir quelle groupe je connais et que je n'ai pas cité demander moi, je ne connais pas beaucoup le H!P donc si vous avez des chansons a me conseiller vous pouvez, ne mourrez pas si je ne connais pas un classique du H!P je l'es ai découvert l'été dernier et personne ne m'aide a trouver de bonne chansons donc je suis que les nouveautés xD
En ce moment je passe bientot mon bac ne m'en voulez si je ne suis pas très active mais le 23 juin je suis à vous (enfin pas que mais je serais plus active quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:01

Hello Smile on se complète xD moi je suis une pro H!P xD

J'espère que tu va bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:02

Bienvenue ^ ^
J'espère que ce fofo te plairas : )
Fans de K-pop .?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Riho
Admin
Riho


Messages : 353
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au pays du soleil levant.

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:34

Annyeong! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

Wouuh 20 ans, si si t'es la plus vieille ici ! Muahahahaha >8D Bienvenue ici en tout cas ^^ C'est cool que tu veuille faire f(x) aussi ! Very Happy J'ai vu que t'as fais Volume Up des 4minute, on pourrait faire 4minute ! *alors qu'on a déjà 15 000 enregistrements à faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong-Gi
Modérateur
Lee Yong-Gi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Montreal

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Oh mon dieu une Pro K-pop Smile


PUB---> Moi je suis une Pro AKB48 donc si quelqu'un a des questions !!

Question time (comme dans Kids react to ! hahaha ?) :Sinon Bunny tu penses quoi de la prochaine chanson des SNSD -Papparazzi- Pcq moi je suis Morte d'impatience Wink

Revenir en haut Aller en bas
♥ Bunny ♥

♥ Bunny ♥


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Oui une pro Kpop !! LovelyBaka tu pourra me faire connaitre pas mal de chansons ~

Eunhae : Le fofo me plais déjà et oui très grande fan de Kpop ^^ et de K-rap ~ j'aime aussi beaucoup le voca ^^

SOneko : je suis la plus vieille du fofo mais je suis pas vieille ;o;, les f(x) c'est le bien surtout Luna *o*
Je ne suis pas contre les 4minute mais je tiens a dire que j'aimerai faire Hyun Ah (je connais même le rap de Superstar ~ xD)

Lee Yon-Gi : J'ai écouté une chanson des AKB48 c'est baby baby baby (je crois que ça s'appelle comme ça) et ben j'ai pas compris le concept du clip tout comme heavy rotation xD m'enfin bon ...

Papparazzi j'attend juste avec impatience le comeback des SNSD quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:45

SNSD *-*

Et bah alors pour 4minute moi je prends Gayoon !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:52

Je vous rajoute les 4Minute dans Projet...?
Sachant que je sais que Clami voudra surement les faire avec vous vus qu'elle aime SoHyun je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Soneko
Admin
Soneko


Messages : 132
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Kawaii-land

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:13

Bon bah allez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eunhae
Admin
Eunhae


Messages : 510
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Japan ! ♥

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

Je sais pas mais je pense que Mimy prendra celle qui reste ^ ^
J'ai pris celle qui n'avait pas beaucoup de ligne JiHyun : ) , Mouhaha XD
Sinon je viens de rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asianoyoru.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mon «Prince» ♥

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

Okairinasai ~ ! : ) Amuse-toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong-Gi
Modérateur
Lee Yong-Gi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Montreal

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:10

ICI
Va sur le lien on dévoile 5 seconde de plus !!

----> Et puis surtout Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shany

Shany


Messages : 62
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : L'île de la Réunion

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:04

Bienvenue Bunny!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shineeinyourheart.forumgratuit.org/
♥ Bunny ♥

♥ Bunny ♥


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

Lee Yong-Gi : Oh My Gosh je veux la chanson juste les choeurs je veux c'est tout *o*

Lenalee & Shany : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii

Natsumii


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Leeteuk & Ren ♥

A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*   A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La recherche d'une Zinger ?? Oui Oui I'm Here ~ Bunny in da place ~ *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi est dans la place~
» CHLOOOOE EST DANS LA PLACE *sprend un mur èwé*
» Bunny quitte le fofo ...
» Arf , après Bunny , c'est à mon tour...
» Bunny Part pour l'enfer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °~~Divers~~° :: Présentation-
Sauter vers: